Séances

relaxation sonore femme enceinte bols chantants bols chantants

Séance intégrale de relaxation sonore

Durée 75 minutes, pour une personne.
Tarif : 55€

La séance intégrale visite en profondeur tout le corps et l’esprit du receveur. Tous les outils sont à disposition pour une séance personnalisée, à l’écoute de vos besoins.

Avant la séance, ne pas hésiter à formuler des demandes personnelles qui contribueront aux intentions émises lors de la séance, et rendront la composition de celle-ci incomparable.

Toutes les séances se font à mon cabinet de sonothérapie à Beaudéan (65), sur RDV uniquement. Pour me contacter, cliquez ici

 

Séances pour enfants à partir de 8 ans
Tarif : 45€

Aide à calmer et à recentrer, à “garder les deux pieds sur terre”. Ouverture de conscience sur les potentiels de croissance de l’enfant. Anticipation des stresses à venir. Peut soulager aussi des blessures physiques liées à des accidents survenus à un plus jeune âge. Durée 45 minutes.

 

NOTA BENE : Une tenue souple, de type « yoga » est impérative. La tenue exigée est sans métal, ni ceinture, ni boutons ou fermeture éclair. Mesdames, le soutien-gorge devra être retiré s’il contient du métal ou des agrafes, mais une brassière de type « gym » est tolérée. Vous pouvez vous changer sur place. Nudité acceptée, une couverture vous couvrira dans tous les cas.

 

Femmes enceintes bienvenues

De la fécondation jusqu’à l’accouchement, ainsi que toute la période post-natale. La relaxation sonore favorise la détente de tous les muscles pelviens, du bassin, des lombaires, des glandes vitales liées à la création du bébé. Une séance peut également encourager la confiance en soi de la maman vis-à-vis de l’accouchement ainsi que la délivrance de certaines blessures familiales antérieures. De plus, les organes de l’audition étant parfaitement fonctionnels dès le 4e mois de grossesse, c’est aussi le bébé qui bénéficie d’un bain sonore doux et prolongé. Veuillez penser à vous faire accompagner afin d’éviter de prendre le volant après une séance.