Contact

Musicien des sons

Felix Gendron

Bonjour ! Je m’appelle Félix Gendron, et je vous accueille avec plaisir dans mon cabinet de sonothérapie, sur rendez-vous, à Beaudéan (65710 Hautes-Pyrénées). Vous pouvez me rejoindre par téléphone au 06 42 91 38 70.

Après 15 années à œuvrer dans le spectacle vivant, au Québec puis en France, c’est vers le son que mes ambitions m’ont dirigé. De machiniste, je deviens ingénieur du son. Touché par les musiques anciennes, folkloriques et instrumentales, par les bandes sons personnalisées de la danse, des marionnettes, du théâtre, je découvre peu à peu tous les peuples du monde grâce à mon métier. Je suis touché à la fois par les enseignements millénaires des anciens guérisseurs, mais aussi par les percées actuelles de la médecine quantique qui expliquent les effets de la “résonnance”.

Laissant de côté les machines et les microphones, inhérents au monde du concert, je me rapproche tous les jours de l’essentiel : le son universel, source de vie et outil d’auto-guérison.

Je peux vous garantir un travail de qualité, original, grâce à la pluralité de mes formations venant d’horizons divers. Je pratique la sonothérapie depuis 2010.

  • Attestation de stage technique du son, C.F.P.T.S. à Bagnolet, France
  • Attestation de formation auprès de Béatrice Rapeneau, praticienne Peter Hess, France
  • Attestation de stage de massage sonore auprès de Axel Paasche, thérapeute psychocorporel, France
  • Attestation de formation en Sonologie – Toucher par les sons® au Centre Medson, Québec
  • Certificat de soins sonores tibétains auprès de Rabin Thapa et Ram Shrestha, Kathmandu Center of Healing, Bodnath, Népal

Contact

06 42 91 38 70

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>